photo Animateur / Animatrice de mini-club enfants

Animateur / Animatrice de mini-club enfants

Emploi

Salle-les-Alpes, 51, Hautes-Alpes, Grand Est

LE RECRUTEMENT AURA LIEU LE VENDREDI 16 MAI A 9H AU CLUB MED DE LA SALLE LES ALPES (SERRE CHEVALIER 1400) DANS LE CADRE DU FESTIVAL "UNIQUES" : MERCI DE VOUS Y PRESENTER AVEC UN CV *** contrat pour la saison d'été *** Dates flexibles selon vos disponibilités - Poste NON logé, nourri 1 repas moyennant une participation de 136e par mois. Il/elle contribue à l'encadrement des enfants de 4 ans à moins de 11 ans. Il incarne aux yeux des GM / GO un accueil et un encadrement sécurisant, professionnel & convivial. Il a un rôle moteur dans les interactions parents/enfants. Connaissez-vous Club Med ? Nous avons près de 70 Resorts, ouverts été comme hiver, dans 26 pays. Nous proposons des vacances haut de gamme, à la montagne et à la mer. Nos clients sont en quête de bonheur et de liberté. Pourquoi lisez-vous cette annonce ? Car vous souhaitez devenir acteur de ce petit plus qui fait toute notre différence. Vous avez des compétences humaines et professionnelles recherchées. Nous vous proposons de vous développer et d'évoluer très rapidement en rejoignant nos brillantes équipes. Vous pourrez voyager à travers le monde. Votre cadre de travail Les familles et les enfants sont au cœur[...]

photo Concert : Swingin'Partout

Concert : Swingin'Partout

Musique, Concert, Lecture - Conte - Poésie, Atelier

Vitry-le-François 51300

Le 18/09/2021

A l'occasion des Journées du Patrimoine et de la brad'livre des médiathèques de Vitry-le-François, Microfolie s'invite dans le jardin de l'Hôtel de Ville, devant la façade de la chapelle de l'ancien collège des garçons, pour vous faire découvrir le swing de Django Reinhardt. Des ateliers musicaux seront proposés en amont à la médiathèque Albert Camus. Pass sanitaire obligatoire.

photo Journées européennes du patrimoine : église saint-andré

Journées européennes du patrimoine : église saint-andré

Culte et religion, Exposition, Patrimoine - Culture

Reims 51100

Le 19/09/2021

Remplaçant l’oratoire bâti au XIIIe siècle dans le faubourg Cérès, l’église paroissiale Saint-André est consacrée par le cardinal Charles de Lorraine en 1560. À la Révolution, l’édifice, déclaré bien national, est racheté par des paroissiens et agrandi dès 1796, lorsque le culte catholique est rétabli. En 1865, l’ancienne église est démolie et reconstruite en style néogothique par Narcisse Brunette (1808-1895), architecte ayant beaucoup œuvré à Reims (Cirque, Manège, église Saint-Thomas…). L’église subit d’importantes destructions pendant la première guerre mondiale, nécessitant la restauration des voûtes, du clocher et des vitraux (auxquels les ateliers Simon ont largement contribué). VISITES LIBRES ET EXPOSITION Dimanche de 14 h à 18 h Narcisse Brunette, un architecte aussi au service du diocèse. Cette troisième partie de l’exposition des archives municipales et communautaires de Reims consacrée à Narcisse Brunette, architecte au service de la Ville de 1838 à 1877, met en avant ses fonctions auprès du diocèse.